ribere

23/08/2016

JEAN LUC FÉVRIER EXPOSE CHEZ LES VIGNERONS

expo 3.jpg

Grâce au dynamisme de l'office de tourisme "Conflent Canigo" les expositions se succèdent à la cave coopérative des vignerons des "terres romanes" . Du 19 août au 11 septembre c'est au tour de Jean Luc FÉVRIER d'accrocher ses œuvres sur les murs des anciennes cuves transformées en lieu de rencontre , de visite et de convivialité

L'œuvre picturale de Jean Luc évolue sans cesse depuis 50 années . Son œuvre , emprunte de nos classiques autant que de nos modernes (il a rencontré les plus grands) . Elle s'est réalisée sur des supports traditionnels telle la toile sur châssis ; tel le papier d'aquarelle , mais aussi sur le bois massif . Parmi les inspirations les plus marquantes et manifestes : TURNER , COROT ; GAUGUIN , de TOULOUSE-LAUTREC , etc . . . . Jean Luc a exposé dans plusieurs régions : Ile de France , Alsace , PACA , Berry et en Suisse mais aussi au grand palais de Paris .

L'expo est ouverte dans le hall de la cave vinicole avenue de la gare à Vinça les jours d'ouverture du caveau de 9h à 12h et de 14h à 18h     J.R.

expo 1.jpg

expo 2.jpg

expo 4.jpg

expo 5.jpg

 

12:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.