ribere

10/04/2016

AU THÉÂTRE À VINÇA

Arts et culture nous a offert un bel après midi de théâtre avec la venue de la troupe "théâtre en Fenouillèdes " . Les vinçanais ont répondu présents et ils ont bien fait car la pièce présentée et servie par d'excellentes comédiennes a été près applaudie .

Cette comédie , genre boulevard et café théâtre , écrite par Pascal MARTIN et mise en scène par Joëlle FEUERSTEIN , est l'histoire de trois jeunes femmes , l'une Fabienne travailleuse précaire qui fait tout pour récupérer sa fille , l'autre Lucie chômeuse et meneuse révoltée  et enfin la troisième Emma sur le point d'être licenciée , vont tenter un coup de poker pour essayer de s'en sortir .

Elles vont imaginer une hypothétique prise d'otage qui va tourner au cauchemar et dont Rachel une journaliste en mal de notoriété va tirer profit .

Le public a fait une "standing ovation" aux quatre comédiennes . En ouverture du spectacle deux comédiennes qui désirent intégrer "théâtre en Fenouillèdes" se sont données la réplique en guise d'examen de passage . Examen réussi ! ! !   J.R.  

theatre 3.jpg

Colette MARTIN présidente d'arts et culture a présenté et remercié "théâtre en Fenouillèdes "

theatre 1.jpg

il y a de nombreux amateurs de théâtre à Vinça

theatre 2.jpg

elles ont du talent et vont intégrer très bientôt "théâtre en Fenouillèdes"

(ci-dessous)

theatre 4.jpg

theatre 5.jpg

theatre 6.jpg

Fabienne , Lucie , Emma et Rachel , un quatuor prêt à tout pour une vie meilleure et  qui surtout n'engendre pas la morosité

 

Les commentaires sont fermés.