ribere

31/01/2016

ENSEMBLE ET SOLIDAIRES l'UNRPA A TENU SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Henriette TOURRON , présidente , entourée de  Paul DAURÉ trésorier , Ginette RAUDÉ secrétaire a ouvert la séance en faisant observer un moment de recueillement à la mémoire des adhérents disparus ainsi que pour les victimes des attentats de janvier et novembre 2015 .

(de G à D) Paul DAURÉ , Ginette RAUDÉ , Henriette TOURRON , René DRAGUÉ , Michèle LÉAL

UNRPA 2.jpg

La principale activité du club , celle aussi qui finance son existence , c'est l'organisation hebdomadaire des lotos . Comment essayer d'augmenter les recettes sans pour cela augmenter le prix des cartons et maintenir la cotisation annuelle à un niveau raisonnable . Tel est le casse tête qu'essaie de résoudre le trésorier et la présidente , sachant que les solutions ne sont pas légion , sachant aussi que l'ensemble des 18 euros de la cotisation sont reversés à la fédération . . A part cela le club affiche une bonne santé et un bon moral . Un magnifique panier de Noël a été offert à chaque adhérent . Le club a participé au Téléthon ainsi qu'à la semaine bleue au Boulou . Un après midi récréatif a été organisé mais n'a pas obtenu le succès attendu . Le club a également participé au forum des associations .

 Michèle LÉAL nouvelle présidente départementale accompagnée de la secrétaire départementale , est venue apporter et expliquer toutes les aides , souvent méconnues , mises à disposition des adhérents . Monsieur le maire René DRAGUÉ a également tenu à préciser que la municipalité continuerait à soutenir l'ensemble des associations du village  

un petit goûter convivial a clôturé cette assemblée

UNRPA 1.jpg

Les commentaires sont fermés.