ribere

20/04/2014

LE PHOTO FLASH A LA HAUTEUR DE SA RÉPUTATION

C'est devenu une coutume , le week-end de Pâques , le photo flash nous fait revivre des instants de bonheur avec sa magnifique exposition de photos anciennes chargées de souvenirs et remplies d'émotions , avec un retour en arrière sur des évènements , des visages , des scènes de la vie de jadis . A la vue de ces photos une avalanche de souvenirs reviennent en mémoire . Tous ces visages qui ont changés pour les plus jeunes ou qui ont disparus pour beaucoup , mais qui sont toujours présents dans nos mémoires et dans nos cœurs . Et on vient de loin et on ne manquerait pour rien au monde ce rendez-vous pascal .

C'est aussi une excellente occasion pour revoir des amis , c'est aussi pour certains l'occasion de faire travailler la mémoire . On vient aussi à la découverte de personnes dont on a entendu parler . Telle cette jeune maman qui est venue avec sa petite fille  essayer de  mettre un visage sur un nom . Un flirt vinçanais de jeunesse  dont lui avait parlé sa propre maman décédée aujourd'hui . Elle n'a pas trouvé mais ce n'est que partie remise .

La salle d'exposition n'a pas désempli . Les photographes du club exposaient aussi leurs œuvres réalisées tout au long de l'année . Un travail remarquable .  

 

expo 1.jpg

expo 2.jpg

expo 3.jpg

expo 4.jpg

expo 5.jpg

expo 6.jpg

 

expo 7.jpg

  

20:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.