ribere

20/11/2013

DES VACANCES BIEN REMPLIES AU PIJ

Avec deux semaines de vacances les ados du village n'ont pas chômé et s'en sont donnés à cœur joie . Ils ont participé à des activités sportives comme de l'accrobranche , du footsalle ,  de l'ultimate , et du balminton . Ils ont également fêté "hallowen" en visionnant un film d'horreur et partagé un repas . Ils ont surtout décoré le PIJ en maison de l'horreur qu'ils ont fait visiter aux passants . Cette journée a obtenu un grand succès . Pour se détendre ils sont allés à "Calicéo" puis au cinéma . Ils ont participé à un jeu de piste en découvrant les oratoires cachés sur les façades des maisons du village . Pour finir 16 ados se sont rendus à "Port Aventura" en Catalogne sud , . Ils ont participé à de multiples attractions tel "le dragon Khan" ou le "Shambala" . Il faut noter l'excellent état d'esprit des jeunes durant ces deux journées

 

PIJ 1.jpg

 

Les prochaines vacances de février (le PIJ étant fermé à Noël) sont déjà attendue avec impatience

D'ici là sachez que le PIJ est ouvert tous les soirs jusqu'à 18h30 sauf le jeudi avec à disposition un baby foot , une table de ping pong , des ordinateurs , une console de jeux ainsi que de nombreux jeux de société . Des animations sont proposées les mercredis avec des sorties à la foire de Perpignan , des ateliers goûters , des ateliers vidéo . L'adhésion est de 15 euros (dossiers à retirer au PIJ)

 

PIJ 2.jpg

 contacts et renseignements : BRUNO  06 43 09 06 51  ou  04 68 05 02 57

                                               JOSÉ  06 75 45 70 65

                                               facebook  "pijvinca"

 

Le 1er décembre pour la foire de la St André les jeunes du PIJ tiendront un stand . N'hésitez pas à leur rendre une petite visite , ils apprécieront !!!

 

 

Les commentaires sont fermés.